Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Faut-il croire à la piste Guerreiro ?

Plusieurs médias ont affirmé récemment que le PSG songeait à Raphaël Guerreiro pour la fin de saison. Faut-il y croire ? Réponse.

Ces derniers temps, certains médias ont affirmé que le PSG envisageait de relancer la piste Raphaël Guerreiro, le latéral gauche du Borussia Dortmund, en fin de saison. Interrogé sur le sujet, le joueur a affirmé : « Le PSG ? Pour l’instant, il n’y a rien du tout, je suis encore à Dortmund, je suis sous contrat, je reviens de blessure, je ne pense pas à ce genre de choses. On verra plus tard si ça arrive pour le moment tout est pour Dortmund ».

Paris va chercher un arrière gauche en juin…

Faut-il croire à un intérêt du PSG pour Guerreiro dans l'optique de la fin de saison ? Si rien ne permet de le confirmer avec certitude, un élément peut le laisser supposer. En effet, selon nos informations, le PSG envisage bel et bien de recruter un arrière latéral gauche l'été prochain. Comme Guerreiro figurait sur les listings du club il y a deux ans, il est tout à fait probable qu'il le soit encore. Surtout si le joueur retrouve tous ses moyens après sa blessure. Quant au Borussia Dortmund, il pourrait accepter de lâcher son joueur - comme il sera à deux ans de la fin de son contrat en juin prochain - s'il reçoit une belle offre.

A.H.

Articles liés