Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Odsonne Edouard !

Actuellement prêté par le PSG au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard pourrait être définitivement transféré au club écossais cet été. Brendan Rodgers a fait le point sur ce dossier.

Auteur de 7 buts en 20 matchs de championnat avec le Celtic Glasgow cette saison, Odsonne Edouard (20 ans) a-t-il encore un avenir au PSG ? Prêté depuis l’été dernier au sein du club écossais après une première expérience qui a tourné au vinaigre la saison passée à Toulouse, Edouard est considéré comme l’un des grands espoirs offensifs chez les jeunes formés au PSG, mais le Celtic disposerait d’une option d’achat pour le recruter définitivement. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Brendan Rodgers s’est prononcé.

« Il y a bien une clause dans son contrat… »

« Nous devons respecter le fait que c’est un joueur du PSG, pas un joueur appartenant au Celtic. Il y a bien une clause dans son contrat, mais nous devons lever cette option d’achat. Nous verrons avec le temps. C’est un joueur fantastique et nous verrons en fin de saison », a expliqué l’entraîneur du Celtic Glasgow, qui n’exclut pas de recruter Odsonne Edouard au PSG durant le prochain mercato.

Articles liés