Récemment critiqué dans un communiqué du Collectif Ultras Paris, Neymar pourrait bien se faire siffler par le Parc des Princes, un peu à l’image de Thomas Meunier.
C’est l’énième polémique qui frappe le Paris Saint-Germain. Lors de la réception de Guingamp dimanche dernier (2-2), le Collectif Ultras Paris a réservé un accueil particulier à Thomas Meunier. Le Belge a en effet été passablement sifflé par son propre public. Sa faute ? Avoir « liké » une publication sur Twitter, montrant plusieurs photos du tifo des fans de l’Olympique de Marseille lors de la rencontre face au RB Salzbourg.
« Neymar comme Meunier ? Je ne sais pas »
Après ThomasMeunier, c’est Neymar qui pourrait recevoir le même accueil de la part du Parc des Princes. La star brésilienne du Paris Saint-Germain a effet été clairement ciblée, lors d’un récent communique du Collectif Ultras Paris, évoquant « les péripéties de la gestion d’une blessure ». « Je ne sais pas pour Neymar » a confié Mike, vice-président du CUP, lors d’un entretien accordé au Parisien. « Au Parc des Princes, on est 45 000. Mais ce n’est pas la même chose. Je ne connais pas ses accords avec le PSG pour sa convalescence. Meunier, c’est un manque de respect direct. On ne fait pas de favoritisme ou de différence par rapport à la qualité des joueurs. Avec nous, si tu mouilles le maillot et respectes l’institution, tu as tout à y gagner ».