Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dessous du retour de Neymar à Paris !

Neymar, toujours au Brésil pour soigner sa blessure au pied, devrait arriver ce vendredi dans la capitale et retrouver ainsi son club du Paris Saint-Germain.

Après deux mois d’absence, le retour de la grande star du Paris Saint-Germain se précise. Neymar devrait en effet retrouver la capitale ce vendredi, accompagné de ses préparateurs physiques ainsi que ses kinésithérapeutes. RMC Sport a d’ailleurs récemment révélé que le Brésilien devrait être présent lors de la finale de Coupe de France, le 8 mai prochain au Stade de France, pour la rencontre du PSG face aux Herbiers. Le joueur devrait également participer aux festivités autour du titre de Ligue 1, le 12 mai prochain.

Des nouveaux examens prévus pour Neymar au Camp des Loges ?

L’Équipe apporte plus de précisions ce jeudi, concernant l’arrivée de Neymar. Selon le quotidien, le Brésilien devrait atterrir à Paris à 7h35 et serait attendu dans la journée au Camp des Loges, ou l’ensemble des salariés ainsi que ses coéquipiers seraient déjà au courant de son retour. Ensuite, la star du Paris Saint-Germain devra se soumettre à des nouveaux tests physiques, sous le regard du staff médical du PSG ainsi que sous celui de Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection brésilienne. Le joueur ne devrait pourtant pas rester longtemps en France, puisque son retour au Brésil est programmé pour le 27 mai prochain.

Articles liés