Accès direct au contenu

Foot - PSG - Polémique

PSG - Polémique : «L’absence de Neymar a secoué la maison PSG»

Après deux mois passés au Brésil suite à sa blessure, Neymar sera de retour à Paris vendredi matin. Bruno Salomon a évoqué cette absence préjudiciable, durant laquelle les rumeurs et les polémiques ont enflé.

Neymar est au Brésil depuis sa blessure au cinquième métatarsien le 25 février dernier face à l’Olympique de Marseille. Il n’est pas revenu à Paris depuis, provoquant les polémiques notamment lorsqu’il ne s’est pas rendu au Parc des Princes pour le titre de champion de France, après la victoire face à l’AS Monaco. Les rumeurs de départ de Neymar ont également été nombreuses, un retour au FC Barcelone ou encore un transfert au Real Madrid ont notamment été évoqués. La star brésilienne a également loupé le match le plus important de la saison face aux Merengue. Bruno Salomon s'est exprimé sur les conséquences de l'absence de Neymar, qui ne rejouera sûrement pas avec le PSG cette saison, comme l'affirmait l'Equipe

«Cette absence a tendu tout le monde, des supporters jusqu’au vestiaire»

«On ne sait pas encore si c’est un retour ce jeudi en soirée ou au pire vendredi matin mais avec ses kinés sous le bras, Neymar revient à Paris. Huit semaines après son départ pour son opération du pied plus son immobilisation et ses jours de repos, le Brésilien aura été absent pendant 2 mois. Cette absence a quand même secoué la maison PSG, tendu tout le monde, des supporters jusqu’au vestiaire. […] C’est une excellente nouvelle de savoir que le joueur phénoménale qu’est Neymar soit de retour. Désormais, on va pouvoir voir s’il pourra jouer bientôt, avant la fin de saison, j’ai encore un doute là-dessus.», a déclaré Bruno Salomon dans l’émission Coup Franc sur France Bleu Paris.

Articles liés