Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre dans le dossier Fabinho ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis l’été dernier, Fabinho aurait finalement fait l’objet d’un accord avec un autre club et ne devrait pas rallier le Parc des Princes lors du prochain mercato. Explications.

« Le PSG ? J’ai eu des contacts avec eux oui. Cette saison, il n’y a pas encore eu de discussion, ni avec moi ni avec mon représentant. C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club. Si cela m’intéresse ? Bien sûr, j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions », lâchait Fabinho (24 ans) mi-avril à Globoesporte, ouvrant ainsi la porte au PSG pour cet été, alors que le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco aurait été très proche de rallier le Parc des Princes lors du mercato estival 2017. Mais à en croire les informations révélées par Paris-United, la piste Fabinho serait à oublier pour le PSG.

Le transfert de Fabinho bouclé avec un autre club ? 

Le média, bien renseigné sur les coulisses du PSG, annonce que Fabinho ne devrait pas s’engager avec le club de la capitale puisque l’AS Monaco aurait trouvé un accord avec un autre club cette semaine (dont l'identité n'a pas filtré). Jorge Mendes, l’agent de Fabinho, se serait d’ailleurs rendu dans la Principauté afin de s’entretenir avec Michael Emenalo et Vadim Vasilyev, respectivement directeur sportif et vice-président de l’ASM. Le PSG devrait donc se concentrer sur d’autres pistes afin de renforcer son entrejeu cet été…

Articles liés