Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence pour une pépite pistée par Henrique !

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain devront faire face à une concurrence monstrueuse pour un jeune attaquant italien de 18 ans.

Si le Paris Saint-Germain cherche toujours à frapper des gros coups sur le marché des transferts, la recherche de jeunes talents à fort potentiel est toujours un objectif. Ainsi, le club de la capitale lorgnerait sur une jeune pépite italienne d’à peine 18 ans. Il s’agit d’Andrea Pinamonti, pur produit du centre de formation de l’Inter, qui réalise des belles choses en équipe jeune et qui a même eu plusieurs apparitions en Serie A cette saison.

La moitié de l’Europe aux pieds de Pinamonti

Ce dossier est loin d’être une partie de plaisir pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Andrea Pinamonti aurait tapé sur un très grand nombre de clubs européens… et pas des moindres ! Le quotidien transalpin évoque l’intérêt prononcé de Liverpool, du FC Valence, de l’Atlético Madrid ou encore de la Juventus. Il faudra que le PSG se montre convaincant, s’il veut rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés