Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive pour cette pépite ciblée par Antero Henrique ?

Alors que le PSG en pincerait pour Andrea Pinamonti, le talent de l’Inter Milan devrait rapidement être fixé concernant son avenir.

Désirant s’offrir les meilleurs jours à chaque poste, le PSG serait également à la recherche de jeunes talents pour bâtir une équipe pour l’avenir. En ce sens, le club de la capitale serait d’ailleurs tombé sous le charme d’une révélation de l’Inter Milan. A 18 ans, les qualités de buteur d’Andrea Pinamonti plairaient énormément au PSG. Et le champion de France devrait être rapidement fixé pour le joueur de l’Inter.

Une réunion décisive à venir ?

Concernant l’avenir d’Andrea Pinamonti, La Gazzetta dello Sport révèle que cela devrait se décanter très rapidement. En effet, une réunion devrait prochainement se tenir entre l’Inter Milan et les représentants de l’Italien afin d’en savoir plus sur les plans du club lombard pour en savoir. Une réunion qui sera donc décisive car en fonction des intentions de l’Inter, Pinamonti prendra une décision pour la suite de sa carrière. A 18 ans, l’Italien serait donc à un tournant de sa carrière.

Articles liés