Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait passé à l’action pour le «nouveau Neymar» !

Alors qu’Antero Henrique ne serait pas insensible à l'égard de Rodrygo, jeune pépite brésilienne de 17 ans, le FC Barcelone pourrait avoir une longueur d’avance sur ce dossier.

À seulement 17 ans, Rodrygo serait déjà pisté par les plus grands clubs européens. Outre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United et Liverpool seraient prêts à passer à l’action pour le Brésilien. Il faut dire que l’attaquant est promis à un grand avenir dans son pays, et ses performances lui ont déjà valu le surnom flatteur de « nouveau Neymar ». Mais Antero Henrique pourrait être devancé par le FC Barcelone.

L’agent de Rodrygo aurait été aperçu à Barcelone

Sport confirme ce vendredi les récentes informations de la presse brésilienne. Eric Batista de Goes, père et agent de Rodrygo, aurait été à Barcelone il y a quelques jours pour une « visite de courtoisie » selon cette source. Un premier rapprochement qui montrerait bien la détermination du Barça sur ce dossier. Le quotidien catalan précise également que les Blaugranas souhaiteraient appliquer les mêmes modalités de transfert que celles employées pour Arthur Melo il y a quelques semaines. Le club souhaiterait en effet parvenir à un accord avec Santos et le joueur afin d’avoir la priorité sur la venue de Rodrygo en Europe à partir de janvier 2019, lorsque le Brésilien deviendra majeur. Le PSG reussira t-il à inverser la tendance ?

Articles liés