Mercato - PSG : Le «nouveau Neymar» dans le viseur d'Antero Henrique ?
Amadou Diawara

Considéré comme le «nouveau Neymar» au Brésil, Rodrygo serait suivi de très près par le FC Barcelone. Mais le PSG serait prêt à entrer dans la danse sur cette piste à 50M€.

Le PSG serait prêt à s’attaquer au «nouveau Neymar»! D’après les indiscrétions de Sport, divulguées il y a quelques jours, le Barça serait sur la piste Rodrygo, pépite brésilienne de 17 ans. Promis à un brillant avenir, l’ailier gauche de Santos serait considéré comme le futur Neymar Junior. Toujours selon le média espagnol, Rodrygo, lié au club brésilien jusqu’en décembre 2022, disposerait d’une clause libératoire de 50M€. Le club formateur de Neymar aurait inclus cette clause lors de la dernière prolongation de Rodrygo le 21 juillet dernier.

Le «nouveau Neymar» dans le collimateur du PSG ?

A en croire les informations de ce mercredi de Sport, la direction du PSG en pincerait également pour Rodrygo. Le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, pourrait entrer dans la course pour le «nouveau Neymar» et ainsi venir concurrencer le Barça dans les mois qui viennent. Reste à savoir quel club aura la préférence de Rodrygo... 

Articles liés