Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo, Messi… Cet ancien de l’OM qui ironise sur l’avenir de Neymar !

Venu au PSG, car il ne voulait plus être dans l’ombre de Messi, Neymar pourrait quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid. Pour Rolland Courbis, ce choix serait incompréhensible.

Alors que le FC Barcelone venait de réaliser un très grand exploit en éliminant le PSG (6-1), le destin de Neymar avec le Barça venait peut-être de prendre fin. Transféré l’été dernier dans le club de la capitale, le Brésilien aurait quitté la Catalogne, car il aurait regretté ne pas être mis plus en avant lors de cette « Remontada ». Venu au PSG pour être la tête d’affiche du projet, le joueur de 26 ans pourrait, dans un avenir proche, rejoindre le Real Madrid. Une décision qui serait incompréhensible pour l’ancien entraineur de l’OM, Rolland Courbis.

« Ronaldo c’est plus costaud que Messi »

« Une des raisons de quitter de le Barça pour Neymar c’est Messi qui lui faisait de l’ombre… Alors il va aller chercher une ombre encore plus grande ? Ronaldo c’est plus costaud que Messi, le remplacer oui, pas jouer avec ! On peut s’amuser du côté de l’Espagne à le faire revenir, mais du côté de Madrid pour que le Barça ait le sentiment de se faire marron… », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Canal Supporters.

Articles liés