Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Meunier sur le statut de Neymar !

Recruté au prix fort l’été dernier pour devenir la tête de gondole du PSG, Neymar possède un statut différent au sein du club de la capitale comme l’a reconnu Thomas Meunier.

Alors qu’il a atterri vendredi à Paris après deux mois passés au Brésil pour se remettre de son opération du pied droit, Neymar a retrouvé ses partenaires du PSG. L’attaquant brésilien, devenu la tête de gondole du projet qatari du côté du Parc des Princes, semble disposer d’un statut à part depuis son arrivée. Thomas Meunier, interrogé à ce sujet par Le Parisien, estime que Neymar a tout pour faire grandir le PSG.

« Une aura et un statut différent »

« Quand on parle de patron au PSG, tout le monde doit se sentir concerné. Mais Neymar a une aura et un statut différent des autres joueurs. Il doit se servir de ça pour faire grandir le PSG », explique le latéral droit belge du PSG sur le cas Neymar. Pour rappel, l’attaquant ne devrait plus rejouer avec le club de la capitale d’ici la fin de saison, et refoulera les pelouses avec le Brésil pour le Mondial en Russie. 

Articles liés