Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery saurait à quoi s’en tenir avec Neymar !

De retour à Paris vendredi après une longue convalescence au Brésil, Neymar ne devrait pas pour autant refoules les pelouses avec le PSG en cette fin de saison comme l’annonce la presse brésilienne.

« Il lui faudra du temps pour être prêt. Nous voulons qu’il soit avec nous. Quand il sera prêt, il entrera dans le groupe alors », expliquait dernièrement Unai Emery sur le retour en France de Neymar, éloigné des terrains depuis la fin du mois du février avec le PSG. La star brésilienne, qui termine actuellement sa rééducation après avoir été opérée du pied droit débuts mars, a atterri vendredi dans la capitale. Mais son grand retour avec le maillot du PSG ne devrait pas se faire avant le début de saison prochaine.

Pas de Neymar avant le Mondial ?

En effet, selon les informations de Globoesporte, Neymar ne rejouera pas cette saison avec le PSG. La rencontre face au SM Caen, prévue le 19 mai, arriverait trop tôt dans le programme de rééducation de l’attaquant brésilien, et le PSG ne souhaiterait pas prendre de risque avec sa star. La prochaine sortie de Neymar sur un terrain de football devrait donc s’effectuer début juin à l’occasion des matchs amicaux du Brésil contre la Croatie et l’Autriche, avant le début de la Coupe du monde.

Articles liés