Mercato - PSG : Un échange décisif en coulisses entre Areola et Al-Khelaïfi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Même si le PSG se serait mis à la recherche d’un nouveau gardien de but pour le prochain mercato, Nasser Al-Khelaïfi compterait sur Alphonse Areola à l’avenir, et lui aurait fait savoir. 

Outre les questions liées à l’arrivée d’un gardien de but au PSG, les interrogations concernant l’avenir d’Alphonse Areola subsistent de plus en plus. Formé au club, prêté à trois reprises pour s’expérimenter, Areola avait pourtant le profil parfait pour s’affirmer comme numéro un au PSG. Mais après plusieurs maladresses dans les cages parisiennes, les dirigeants s’interrogeraient sur l’efficacité de l’international français. Au point de s’activer pour trouver un nouveau gardien de renom. Malgré cela, le PSG compterait toujours sur Alphonse Areola.

Al-Khelaïfi compterait sur Areola !

En effet, comme le rapporte Paris United, Nasser Al-Khelaïfi aurait rassuré le gardien sur son avenir. Même si le club de la capitale envisagerait de recruter un nouveau portier, le président du PSG compterait sur Alphonse Areola à long terme. Suffisant pour le convaincre ? Le média parisien affirme que le joueur attendrait toujours de s’entretenir avec le successeur d’Unai Emery afin de prendre une décision définitive.

Articles liés