Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Alphonse Areola est au cœur des débats. Et visiblement, ce dossier ferait énormément parler au sein de la direction du PSG.
Quel sera le gardien du PSG la saison prochaine ? Telle est la question qui revient régulièrement actuellement. Installé au poste de numéro 1 cette saison par Unai Emery, Alphonse Areola réalise une bonne saison, sans pour autant donner une totale satisfaction. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’Antero Henrique se serait mis en quête d’un gardien de renom, ciblant notamment Oblak, Alisson ou encore Courtois. Toutefois, ce dossier du portier ferait débat en interne au PSG.
Les avis divergent !
Le flou est donc total concernant le prochain gardien du PSG et cela serait également le cas au sein de la direction du club de la capitale. Ce dimanche, Paris United fait quelques révélations concernant la situation d’Alphonse Areola. Ainsi, alors que certains membres parisiens souhaiteraient attirer un grand nom dans les buts, d’autres estimeraient que le gardien formé au PSG ferait l’affaire. Les prochaines semaines s’annoncent donc toujours aussi mouvementées et c’est le club de la capitale qui tranchera dans ce dossier Areola et du futur gardien.