Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination d'Edinson Cavani déjà identifiée ?

Dans l’éventualité d’un départ cet été, le clan Cavani aurait d’ores et déjà fixé les potentielles destinations selon des révélations de Paris-United …

Alors qu’Edinson Cavani a affirmé sa volonté de poursuivre sa carrière à Paris, le futur d’El Matador pourrait bien être totalement différent. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le PSG n’a pas fermé la porte à l’arrivée d’un renfort offensif, et donc au départ de Cavani cet été. Des doutes sur l’avenir de l’Uruguayen bien compris par Walter Guglielmone, agent de Cavani, qui ne serait pas fermé à un départ de son demi-frère et qui aurait déjà ciblé les potentielles destinations du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

L’Italie ou l’Espagne pour Cavani ?

Comme le révèle Paris-United, Guglielmone privilégierait l’Espagne ou l’Italie pour Edinson Cavani. L’agent de l’Uruguayen aurait donc déjà fermé la porte à la Premier League et souhaiterait dénicher un dernier gros contrat en Europe à son protégé avant d'envisager un retour en Uruguay pour la fin de carrière du numéro 9 parisien. Une révélation qui pourrait faire les affaires de la Juventus, qui aurait des vues sur le buteur uruguayen pour la prochaine saison …

Articles liés