Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Trapp… Le message fort de cet espoir du club !

Devenu numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens du PSG cet hiver, Sébastien Cibois juge sa relation avec Kevin Trapp et Alphonse Areola.

Alors qu'il gardait les buts de l'équipe du PSG de Youth League, Sébastien Cibois a été promu cet hiver. Le départ de Rémy Descamps, prêté à Tours, a permis à Cibois de s'installer dans la peau du portier numéro 3 du club de la capitale. Par conséquent, il s'entraîne avec les professionnels et évolue désormais avec la réserve parisienne en National 2. Dans les colonnes du Parisien, le portier de 20 ans s'est confié sur son nouveau rôle et sa relation avec ses deux aînés Kevin Trapp et Alphonse Areola.

« Je m’entends super bien avec Trapp et Areola »

« Ça fait 10 ans que je suis au club, j’ai fait tout le cycle et maintenant, ça s’accélère. J’ai eu la chance d’être promu troisième gardien depuis janvier. Au contact de grands joueurs, on ne fait que progresser. Et à mon âge, c’est très important d’avoir du temps de jeu en National 2. Je m’entends super bien avec Kevin Trapp et Alphonse Areola. Mon rôle est de les pousser à leur limite, de les aider à progresser de jour en jour, pour qu’au final le meilleur joue le week-end. »

Articles liés