Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp livre les dessous de sa relation avec Alphonse Areola !

En concurrence pour le poste de gardien du PSG, Kevin Trapp et Alphonse Areola s’entendent pourtant très bien à en croire l’international allemand.

Cela fait désormais quelques saisons que le PSG a des problèmes avec ses gardiens. Et depuis deux saisons désormais, cela concerne Kevin Trapp et Alphonse Areola. Si l’Allemand a eu les faveurs d’Unai Emery une grande partie de la saison dernière, la tendance s’est inversée cette saison puisque le Français s’est vu propulser numéro 1. Et si cette situation délicate pourrait avoir des répercussions dans les relations entre les deux gardiens, Trapp assure que le respect et total avec Areola, mais aussi Sébastien Cibois, le troisième gardien.

« On s’entend bien »

Présent ce mercredi dans un chat pour Eurosport, Kevin Trapp a été interrogé sur sa relation avec Alphonse Areola. Et l’Allemand a tenu à mettre les choses à plat concernant la concurrence entre les gardiens du PSG, assurant : « Ma relation avec Areola ? Ca se passe. C’est la vérité. Ils peuvent dire qu’il est obligé de le dire mais c’est la vérité. On s’entend bien. On se respecte. On se pousse, les trois gardiens, on se pousse vers le haut. Il y a la concurrence, mais on s’entend bien ».

Articles liés