Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée d’Allan facilitée par… un ancien de l’ASSE ?

Toujours sur les tablettes du PSG, Allan pourrait bien quitter le Napoli cet été afin de laisser la place à Jordan Veretout. Explications.

Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG aurait jeté son dévolu sur Allan, milieu de terrain du Napoli. Après avoir échoué dans sa quête l’hiver dernier, Antero Henrique devrait de nouveau se lancer sur les traces de l’international brésilien cet été, même si Aurelio De Laurentiis pourrait une fois encore poser des problèmes. Cependant, un autre joueur de Serie A pourrait directement jouer un rôle sur l’avenir d’Allan.

Veretout au Napoli… à la condition qu’Allan s’en aille ?

En effet, depuis plusieurs jours, la presse italienne fait état d’un intérêt de Carlo Ancelotti pour Jordan Veretout, auteur d’une belle saison à la Fiorentina. Ce samedi, Rai Sport confirme la tendance en expliquant que l’ancien joueur de l’ASSE aurait bel et bien retenu l’attention de la direction napolitaine. Cependant, l’arrivée du Français serait conditionnée au départ d’Allan au cours du prochain mercato estival. Le Napoli devra donc prendre une grande décision cet été, et cela pourrait jouer sur le recrutement du Paris Saint-Germain.

Articles liés