Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l'intérêt du PSG pour Allan !

Le Paris Saint-Germain ferait d’Allan sa priorité absolue pour le mercato estival. Mais le champion de France ne semblerait pas avoir lancé les grandes manœuvres.

Raphaël Varane, David Neres, Jérôme Boateng… Le Paris Saint-Germain surveillerait plusieurs pistes en marge du mercato estival et l’une d’elles mènerait à Allan. Paris United révélait dernièrement que le Brésilien du Napoli serait même la grande priorité de la cellule recrutement du PSG pour la prochaine session des transferts. Et pourtant, la direction parisienne ne semblerait pas avoir entamé les premières démarches pour boucler l'arrivée du joueur de Naples et ce dossier brûlant qu’est le renforcement du milieu de terrain.

« Le Napoli n’a jamais reçu d’offres pour le PSG »

C’est du moins ce qu’a expliqué Alessandro Canovi sur les ondes de Radio Marte. L’agent, de Thiago Motta notamment, a révélé que le Napoli n’aurait pas reçu de proposition concrète du PSG. « Allan ? Le Napoli n’a jamais reçu d’offres du PSG. Nous devons également nous penser au problème du fair-play financier qui incombe aux Français », a confié Canovi pour Radio Marte.

Articles liés