Cet été, le PSG repartira à la recherche de plusieurs milieux de terrain. Et à l'image du dernier mercato hivernal, Allan serait la grande priorité.
ThomasTuchel ne cache plus son agacement sur les carences actuelles du PSG. Après une nouvelle défaite contre le FCNantes, l’entraîneur allemand a notamment pointé du doigt les absences majeures au milieu de terrain. « On manque de joueurs, oui ! Il nous manque Adrien Rabiot, Lassana Diarra, on manque de beaucoup de joueurs ! Tout le monde a accepté ça, car on a gagné, mais c'est trop ! On utilise trop ! Si je vais le dire à mon président ? Mais oui, c'est évident ! », avait-il notamment lâché en conférence de presse. Comme lors du dernier mercato hivernal, les pistes ne manquent pas pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Weigl, Allan, Ndombele, Lobotka… De nombreux joueurs figureraient sur la short-list d’Henrique, et une nouvelle fois, c’est du côté de Naples que se trouverait la priorité.
Le PSG toujours à fond sur Allan
Paris United explique ce samedi qu’Allan serait la priorité du PSG lors de ce mercato estival. Pisté par la direction cet hiver, le Brésilien du Napoli devrait donc une nouvelle fois faire l’objet d’approches de la part du club de la capitale, d’autant qu’Aurelio De Laurentiis n’écarterait pas l’idée de vendre l’un de ses cadres cet été. Reste à voir maintenant si le PSG réussira à boucler cette fois-ci le transfert du coéquipier de Neymar en sélection