Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour cet attaquant d’Ancelotti !

Déçu des choix de Carlo Ancelotti et des performances du Napoli, Lorenzo Insigne voudrait quitter Naples et ne manquerait pas d’options pour rebondir à l’instar du Paris Saint-Germain.

Et si le Paris Saint-Germain s’attachait les services de Lorenzo Insigne. Bien que le champion de France ne semble pas en reste au poste d’ailier avec notamment Neymar, Kylian Mbappé ou Angel Di Maria, la direction parisienne multiplierait les pistes dans ce secteur de jeu, en constante quête de renforts. L’international italien serait une des options envisagées. Et l’attaquant du Napoli pourrait partager la volonté du PSGlui qui aurait prévu de rencontrer Mino Raiola, son agent.

Le spleen d’Insigne à Naples, un départ d’ores et déjà acté ?

D’après les informations d’Il Mattino, Lorenzo Insigne ne vivrait pas des moments idylliques à Naples. D’une part à cause de l’élimination face à Arsenal en quart de finale de Ligue Europa, et d’un point de vue plus personnel, ce serait à cause de sa non-titularisation face à l’Atalanta lundi. Que ce soit sur le plan personnel ou collectif, Insigne ne serait plus comblé à Naples. L’Italien songerait sérieusement à faire ses valises cet été et aurait l’embarras du choix. Le quotidien transalpin explique que Manchester United et le Paris Saint-Germain garderaient un œil avisé sur sa situation. Au même titre que le Bayern Munich, qui verrait en lui une véritable option. L’Atlético Madrid superviserait les performances de l’ailier. Reste à savoir quelle destination Insigne privilégiera. Mais une chose demeurerait sûre, Raiola jouera un grand rôle, étant à la recherche du meilleur deal possible pour son client.

Articles liés