Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone ne lâcherait rien pour Edinson Cavani !

On le sait depuis longtemps maintenant, Diego Simeone est un grand fan d’Edinson Cavani. Et pour l’entraîneur de l’Atlético Madrid, ce rêve pourrait bientôt devenir une réalité.

La saison prochaine, le PSG pourrait bien changer de numéro 9. En effet, Edinson Cavani semble indéniablement se rapprocher du départ, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2020. Pour le remplacer, l’une des options pourrait être de mettre Kylian Mbappé dans l’axe, mais Antero Henrique pourrait également recruter un nouveau buteur. Alors que le nom de Mauro Icardi est associé au PSG en Italie, ce mercredi, la presse espagnole a expliqué que Diego Costa serait également pisté par les champions de France.

Cavani-Costa, chassé-croisé ?

Cet été, Diego Costa pourrait donc quitter l’Atlético Madrid, peut-être pour le PSG. Ce qui pourrait avoir une influence pour l’avenir d’Edinson Cavani. En effet, selon la Cadena Cope, Diego Simeone n’aurait toujours pas oublié le buteur uruguayen. Et avec cette place qui se libère au sein de l’effectif des Colchoneros, Cavani aurait toutes les chances de s’installer dans la capitale ibérique.

Articles liés