Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à tenter un gros coup avec Diego Costa ?

À la recherche de renforts offensifs en vue de cet été, le PSG pourrait bien se tourner vers Diego Costa, dont l’avenir à l’Atlético de Madrid s’inscrit en pointillés.

Cet été, les chantiers sont nombreux pour Antero Henrique. L’avenir d’Edinson Cavani est notamment en questions puisque son contrat prend fin en juin 2020, et la tendance ne semble clairement pas à une prolongation. Par conséquent, le PSG pourrait se mettre en quête d’un nouvel avant-centre dans les prochaines semaines et le nom de Mauro Icardi a notamment circulé ces derniers jours.

Le PSG surveille la situation de Diego Costa

Et ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de la Cadena COPE, le PSG garde un œil sur la situation de Diego Costa (30 ans) dont le départ de l’Atlético de Madrid est régulièrement évoqué ces dernières semaines. Un intérêt qui pourrait plaire à l’attaquant espagnol qui souhaite un nouveau défi en Europe. La radio ibérique explique ainsi que Diego Costa n’a aucune intention de rejoindre la Chine pour le moment alors que son contrat avec les Colchoneros prend fin en juin 2021. Sachant que Diego Simeone est un grand fan d’Edinson Cavani, il n’est pas impossible d’imaginer que les deux dossiers puissent être liés. Affaire à suivre…

Articles liés