Alors que l’avenir d’Edinson Cavani reste incertain avec le PSG, Antero Henrique serait positionné sur Mauro Icardi pour la succession de l’Uruguayen. Et l’Atlético de Madrid pourrait bien avoir son mot à dire dans ce dossier.
Joueur du PSG depuis 2013, Edinson Cavani entend bien aller jusqu’au bout de son bail, en 2020. « J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », expliquait l’international uruguayen dimanche soir. Malgré cette envie, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant et ciblerait MauroIcardi en vue du prochain mercato estival. Un intérêt qui pourrait alors permettre à l’Inter de se positionner sur le Matador du PSGcomme l’explique la Gazzetta dello Sport ce mercredi, mais un autre cador européen pourrait se positionner sur le buteur de 32 ans.
L’Atlético se serait déjà renseigné en janvier
Toujours selon les informations du quotidien italien, l’avenir plus ou moins incertain d’Antoine Griezmann et de DiegoCosta pourrait amener l’Atlético de Madrid à se positionner sur EdinsonCavani, voire MauroIcardi. Les Colchoneros pourraient donc directement interférer dans le mercato du PSG. Du côté de l'attaquant parisien, l'intérêt ne serait pas nouveau et confirmerait les approches madrilènes à l’égard de l’international uruguayen cet hiver d'après la Gazzetta. Des informations venant confirmer celles du 10 Sport révélées il y a un mois, expliquant que DiegoSimeone avait envisagé une offensive à l’occasion du dernier mercato hivernal et que l'Argentin gardait toujours un œil sur EdinsonCavani.