Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet pour cet attaquant d’Ancelotti ?

Alors qu’il serait courtisé par le PSG et l’Atlético, Lorenzo Insigne pourrait quitter le Napoli l’été prochain. L’international italien devrait très bientôt s’entretenir avec Mino Raiola pour clarifier son avenir.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Lorenzo Insigne serait de plus en plus incertain. Dans une situation très délicate à Naples, l’international italien pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Une situation qui n’aurait pas échappé au PSG et à l’Atlético. Antero Henrique et Diego Simeone, respectivement directeur sportif parisien et coach des Colchoneros, seraient prêts à lui tendre les bras lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Un rendez-vous décisif entre Mino Raiola et Lorenzo Insigne ?

Selon les informations d’Il Mattino de ce samedi, Lorenzo Insigne serait de plus en plus proche d’un départ depuis l’élimination du Napoli face à Arsenal en Ligue Europa ce jeudi. À en croire le média italien, le protégé de Carlo Ancelotti devrait avoir une discussion avec son agent très prochainement pour clarifier son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés