Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi au cœur d’un deal inattendu avec Antero Henrique ?

Très influent sur le marché des transferts, l’agent de joueurs Pini Zahavi serait notamment en charge du dossier Moussa Dembélé et aurait évoqué le profil du buteur de l’OL avec Antero Henrique. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG serait intéressé…

Recruté par l’OL en toute fin de mercato estival 2018 pour 22M€ en provenance du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé (22 ans) peine encore à s’imposer comme un titulaire indiscutable chez les Gones. Auteur de 13 buts en 29 apparitions en Ligue 1, l’ancien buteur du PSG attirerait l’œil sur le marché des transferts malgré son temps de jeu irrégulier, et il semblerait que l’influent Pini Zahavi ait même évoqué le dossier Dembélé avec un certain… Antero Henrique.

Dembélé vers un retour au PSG ?

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que Zahavi, qui avait déjà contribué au transfert de Moussa Dembélé à l’OL lors du dernier mercato estival, pourrait avoir un rôle influent sur son avenir en fin de saison. D’ailleurs, fort de sa proximité avec le PSG, l’agent de joueurs aurait récemment évoqué le profil de Dembélé avec Antero Henrique, et le directeur sportif parisien devrait rester attentif à l’évolution de ce dossier. Formé au PSG, le buteur français pourrait donc faire son retour au Parc des Princes si Henrique venait à creuser cette piste durant l'été. Affaire à suivre…

Articles liés