Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement de taille pour l’avenir de Cavani ?

Alors qu’Antero Henrique souhaiterait se séparer d’Edinson Cavani cet été, l’Uruguayen devrait pourtant rester au Paris Saint-Germain à en croire Le Parisien. Explications.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est l’un des favoris du public du Parc des Princes, et l’Uruguayen le rend bien. Avec 192 buts sous le maillot rouge et bleu, le Matador est le meilleur buteur du club, et pourtant, son départ est d’actualité. En effet, selon Paris-UnitedAntero Henrique souhaiterait vivement se séparer d'Edinson Cavani, sous contrat jusqu’en 2020, et serait d’ailleurs confiant à ce sujet. Cependant, rien ne serait encore acté en interne pour le départ de l’attaquant parisien.

Cavani, parti pour rester ?

Le Parisien explique ce vendredi soir que la situation de Cavani (32 ans) ferait débat en coulisses. Son départ serait réellement à l’étude mais son indemnité de transfert laisserait songeuse la direction. Un transfert du Matador serait fixé à 30M€, une somme modeste par rapport aux finances du club et au marché actuel. Il semble en effet difficile de pouvoir récupérer un attaquant du calibre de Cavani à ce prix-là, ce que réclamerait pourtant Thomas Tuchel. Si un renfort offensif serait bel et bien attendu au PSG cet été, celui-ci ne devrait donc pas pour autant pousser Cavani vers la sortie, d’autant que le club connaîtrait la volonté première du buteur, déterminé à rester au moins une année supplémentaire à Paris.

Articles liés