Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une position ferme d’Henrique pour l’avenir d’Edinson Cavani ?

Edinson Cavani l’a confessé, il veut aller au bout de son contrat avec le PSG, soit jusqu’en 2020. Une position pas vraiment partagée par Antero Henrique…

Edinson Cavani sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Telle est la question que l’on peut se poser à l’approche du mercato estival. Si Neymar et Kylian Mbappé semblent bien partis pour rester, cela ne serait pas le cas de l’Uruguayen. Ce dernier l’a pourtant exprimé publiquement, il souhaite aller jusqu’au bout de son contrat, le liant avec le PSG jusqu’en 2020. Mais au sein de la direction parisienne, Antero Henrique ne serait pas du tout sur la même longueur d’onde. Dernièrement, La Gazzetta dello Sport assurait que le club de la capitale cherchait à tout prix à se séparer de Cavani. Une tendance qui se confirme.

Cavani poussé au départ !

La saison prochaine, le numéro 9 du PSG pourrait bien ne pas être Edinson Cavani. C’est en tout cas ce qu’avance Paris United. En effet, si le média spécialisé persiste concernant les intentions de l’Uruguayen d’aller au bout de son contrat, Antero Henrique ne l’entendrait pas de cette oreille. Ainsi, de son côté, le directeur sportif parisien ferait tout pour pousser le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Il serait d’ailleurs confiant à ce sujet, étant donné qu’Henrique penserait que cela ne sera pas difficile de trouver un point de chute à Cavani. A suivre…

Articles liés