Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait fixé une condition précise au départ de Cavani !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG au cours du prochain mercato estival. Un départ qui ne dérangerait pas Thomas Tuchel, à une seule condition…

Lié jusqu’en 2020 avec le PSGEdinson Cavani pourrait ne pas honorer sa dernière année de contrat avec le club de la capitale. En effet, Antero Henrique souhaiterait se séparer du Matador afin de récupérer une indemnité de transfert cet été d’après les dernières informations de Paris United, et le directeur sportif portugais serait d’ailleurs confiant concernant le départ du meilleur buteur de l’histoire au PSG. Cependant, Thomas Tuchel pourrait bien freiner les plans d’Henrique.

Tuchel prêt à accepter le départ de Cavani, mais…

Même si Thomas Tuchel n’aurait pas noué de liens profonds avec Edinson Cavani cette saison, l’entraîneur du PSG aurait conscience de l’apport non négligeable de l’Uruguayen dans son groupe. Ainsi, Tuchel serait prêt à accepter un départ de Cavani, dans l’unique condition d’avoir l’assurance de récupérer un successeur de renom pour le remplacer explique Le Parisien ce vendredi soir. Le départ de Cavani serait donc encore loin d'être acté.

Articles liés