menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Antero Henrique cherche à tout prix à débarrasser d’Edinson Cavani
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Edinson Cavani, son avenir semble bien s’écrire loin du PSG. Antero Henrique s’activerait en tout cas en ce sens.

La saison prochaine, le PSG pourrait bien ne plus profiter de la MCN. En effet, si Neymar et Kylian Mbappé devraient toujours être là, cela ne devrait pas être le cas d’Edinson Cavani. Pourtant lié jusqu’en 2020 et décidé à aller au bout de son contrat, l’Uruguayen voit les rumeurs se multiplier autour de son avenir. Cet été, il pourrait ainsi être poussé vers la porte. D’ailleurs, visiblement, le PSG ferait tout pour se débarrasser de Cavani.

Le PSG propose Cavani à tout le monde !

En effet, du côté du PSG, on ne semble plus vouloir d’Edinson Cavani la saison prochaine. A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Antero Henrique et la direction parisienne chercheraient à s’en débarrasser en le proposant à tous les grands clubs européens. En ce sens, le PSG se serait notamment rapprocher de l’AS Rome pour évoquer un échange avec Edin Dzeko. Une proposition qui n’aurait toutefois pas tenté le club de la Louve.

Articles liés