Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Actuellement, Jesé est prêté par le PSG au Betis Séville. Et si le voir continuer en Andalousie était une possibilité, les Verdiblancos auraient tranché.

Après Giovani Lo Celso, Jesé ? Il y a quelques jours, le Betis Séville a officiellement levé l’option d’achat de l’Argentin, qui était jusque-là prêté par le PSG. Depuis, tous les regards étaient tournés vers l’Espagnol, qui s’est relancé en Andalousie depuis janvier. D’ailleurs, l’attaquant de 26 ans n’a pas caché son envie de rester au Betis Séville sur le long terme. Alors que des discussions étaient prévues lors de la vente de Lo Celso, une décision aurait été prise pour l’avenir de Jesé.

Le Betis ne veut pas de Jesé

Jesé continuera-t-il au Betis Séville ? A en croire les informations d’ABC, la réponse serait négative. En effet, le club andalou aurait fait le choix de ne pas négocier pour l’achat du joueur prêté par le PSG. La raison ? Son salaire trop important. En effet, Jesé touche 3M€ par saison, un montant bien trop élevé pour le Betis Séville. Cet été, l’Espagnol va donc faire son retour au PSG. En attendant un nouveau départ ?

Articles liés