Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger en embuscade dans le dossier Icardi ?

La Juventus voudrait relancer le dossier Mauro Icardi, mais un autre club pourrait venir à la charge cet été, contrairement aux attentes.

La concurrence ne manquerait pas sur cette piste chaude. En cas de départ d’Edinson Cavani cet été, le PSG sera dans l’obligation de dénicher son nouveau buteur pour les années à venir. Et le favori est déjà connu. En froid avec ses dirigeants, Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter en fin de saison. Mais les courtisans sont nombreux. Si la Juventus serait de retour sur le dossier, un club inattendu pourrait venir à la charge cet été.

Chelsea aime Icardi

Selon le Daily Star, Chelsea envisagerait de se séparer de Gonzalo Higuain et pourrait ainsi se tourner vers son remplaçant cet été. Celui-ci répondrait au nom de Mauro Icardi. Malgré une interdiction de recrutement, les dirigeants londoniens espèrent une levée de la sanction, qui permettrait au club de pouvoir être actif sur le marché. Le profil de l’Argentin séduirait les Blues. Chelsea pourrait donc s’imposer comme un concurrent sérieux au PSG si l’interdiction de recrutement venait à être levée.

Articles liés