Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce dans le dossier De Gea ?

Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir un énorme contrat à David de Gea pour l’arracher à Manchester United. Le président du PSG serait concurrencé par la Juventus et le Borussia Dortmund pour ce dossier.

David de Gea ne manquerait pas de prétendants. Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à recruter le portier de Manchester United l’été prochain. Pour parvenir à ses fins, le président du PSG serait prêt à casser sa tirelire. À en croire le Daily Star, le club de la capitale envisagerait d’offrir à David de Gea un contrat de 520 000€ hebdomadaire, soit le double de ce qu’il percevrait actuellement.

La Juventus et le Borussia Dortmund à l’affût pour David de Gea ?

Toujours selon le média britannique, le PSG ne serait pas seul sur le dossier De Gea. La Juventus et le Borussia Dortmund, qui suivraient de près la situation du portier espagnol, pourraient jouer un mauvais tour à l’écurie parisienne. Sans oublier le Real Madrid. Le club merengue aurait un intérêt de longue date pour David de Gea. De son côté, le coéquipier de Paul Pogba chez les Red Devils attendrait la fin de saison et le classement final de Manchester United avant de prendre une décision définitive quant à son avenir. 

Articles liés