Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Gareth Bale directement liée à… José Mourinho ?

Considéré comme un indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, Gareth Bale devrait être poussé vers la sortie. À la recherche d’un club, le Gallois pourrait ainsi atterrir au PSG, et la présence de José Mourinho risquerait d’être déterminante. Explications.

Rien ne va plus entre Gareth Bale et le Real Madrid. Avec seulement 8 buts inscrits en Liga cette saison, le Gallois n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Les deux hommes forts madrilènes souhaiteraient ainsi céder le Gallois au plus offrant, permettant alors de récupérer une jolie somme réutilisable sur le marché des transferts. Et c’est ici que le PSG pourrait jouer un rôle déterminant.

Le PSG n’écarterait pas l’idée de recruter Gareth Bale !

D’après Eduardo Inda, le Real Madrid aurait pris contact avec le Paris Saint-Germain pour proposer les services de Gareth Bale. En effet, le journaliste d’Ok Diario confirme que plus personne ne souhaiterait conserver l’attaquant la saison prochaine, et Florentino Pérez voudrait alors profiter de la puissance financière du club de la capitale pour s'en débarrasser. Pour le moment, le PSG n’aurait pas donné suite à cette proposition. La direction parisienne hésiterait et n’écarterait pas cette idée, mais l’avenir de Thomas Tuchel pourrait être crucial dans ce dossier. Eduardo Inda ajoute qu’une hypothétique nomination de José Mourinho sur le banc du PSG pourrait précipiter la venue de Gareth Bale puisque ce dernier est l’un des favoris du Special One.

Articles liés