Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur le dossier Neymar !

À peine de retour avec le PSG après sa blessure au pied droit, Neymar s’imaginerait déjà rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Le Brésilien aurait en effet confié à Marcelo, latéral gauche de la Casa Blanca, vouloir le rejoindre chez les Merengue.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain il y a deux ans, Neymar est régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ou du FC Barcelone. Il faut dire que l’international brésilien, recruté pour 222M€ par Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas encore réussi à faire franchir un cap au club de la capitale en Ligue des Champions. Cette saison, la star du PSG s’est même fait remarquer par plusieurs coups de colère, à l’image de ses propos injurieux contre l’arbitrage à l’issue du huitième de finale retour contre Manchester United et de son altercation avec un spectateur du Stade de France samedi. Une accumulation de péripéties qui pourrait bien pousser Neymar à aller voir ailleurs cet été.

Neymar rêverait du Real Madrid !

Dans l’émission El Chiringuito ce lundi, Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a affirmé que Neymar s’imaginait déjà au Real Madrid la saison prochaine, et l’aurait fait savoir à un cadre du vestiaire madrilène : Marcelo, son coéquipier en Seleção. « Sur WhatsApp, Neymar a écrit un message à un joueur du Real Madrid, qui a été vu par plusieurs coéquipiers. Il l’a envoyé à Marcelo et lui a dit qu’il voulait jouer à Madrid la saison prochaine ». Malgré les récentes déclarations du clan Neymar, le danger Real Madrid ne serait toujours pas écarté pour le PSG.  

Articles liés