Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance très claire pour l’avenir de Neymar ?

Malgré les désillusions de cette fin de saison au PSG, Neymar ne devrait pas être vendu lors du prochain mercato estival, et son avenir devrait toujours passer par le Parc des Princes.

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid et sur le chemin du retour au FC BarceloneNeymar peut-il vraiment quitter le PSG cet été ? L’attaquant brésilien, recruté pour 222M€ en 2017, n’a pas encore permis au club de la capitale de franchir un cap en Ligue des Champions, lui qui est victime de pépins physiques à répétition. Mais pas de quoi envisager un départ du PSG dans l’immédiat…

Neymar parti pour rester

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que le PSG voudrait absolument conserver Neymar, au même titre que Kylian Mbappé, et leur transfert semble donc impossible lors du mercato estival 2019. Toutefois, alors que le club de la capitale se trouve toujours dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG devra programmer un recrutement malin s’il n’y a effectivement aucune vente XXL de Neymar ou Mbappé cet été pour renflouer les caisses.

Articles liés