Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marotta afficherait un souhait fort dans le dossier Icardi !

Alors qu’il serait suivi par le PSG, Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter l’été prochain. Selon la presse italienne, les Nerazzurri ne souhaiteraient pas se séparer de leur buteur argentin.

L’Inter voudrait poursuivre son aventure avec Mauro Icardi. Depuis de longues semaines, les relations entre l’international argentin et sa direction seraient assez tendues. À tel point qu’un départ de Mauro Icardi ne serait pas impossible l’été prochain. Le PSG, qui pourrait perdre Edinson Cavani dans les prochains mois, pourrait tenter de récupérer l’ancien capitaine de l’Inter. Mais ces derniers ne devraient pas faciliter la tâche des Parisiens.

L’Inter voudrait conserver Mauro Icardi

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter ne voudrait pas se séparer de Mauro Icardi. Au même titre, qu’elle n’aurait pas l’intention de le dévaluer en le laissant continuellement sur le banc. À en croire le média italien, il y aurait des intérêts de clubs pour Mauro Icardi, mais aucune offre réelle n’aurait été formulée pour le moment.

Articles liés