Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur cette piste à 92M€ !

Wilfried Zaha figurerait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato. Roy Hodgson, entraineur de Crystal Palace, a fait une nouvelle sortie sur l’avenir de son attaquant.

Roy Hodgson ne veut pas voir Wilfried Zaha s’en aller. Étincelant sous les couleurs de Crystal Palace, l’international ivoirien aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel l’été prochain, le directeur sportif du PSG pourrait ainsi miser sur Wilfried Zaha, dont le prix de vente aurait été fixé à 92M€ par son club. Toutefois, le club de la capitale pourrait être concurrencé par Arsenal, l’Inter et le Borussia Dortmund sur ce dossier. Dans des propos rapportés par Goal, Roy Hodgson, le technicien de Crystal Palace, a fait passer un nouveau message sur l’avenir de Wilfried Zaha.

Roy Hodgson ne veut pas penser au départ de Wilfried Zaha

« J’ai cette idée démodée qui veut que lorsque vous signez un contrat, vous reveniez après la fin de la saison pour recommencer à jouer. C’est comme ça que je le vois. J’espère qu’il trouvera la bonne forme lors des deux derniers matchs », a-t-il déclaré.

Articles liés