Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zaha sur le départ ? La réponse de son entraîneur !

Pisté entre autres par le Paris Saint-Germain, Wilfried Zaha pourrait partir cet été en cas d’offre incroyable proposée à Crystal Palace selon Roy Hodgson. L’entraîneur de Crystal Palace a révélé espérer qu’aucune proposition ne leur soit communiquée.

« Je suis un joueur de Palace en ce moment. Je ne sais pas ce que mon avenir réserve, mais je suis ici à Palace et c’est tout ce qui me préoccupe »Voici le témoignage que livrait Wilfried Zaha dimanche dernier, suite à la victoire de ses Eagles sur la pelouse d’Arsenal (3-2). En pleine forme cette saison, le milieu latéral de Crystal Palace a déjà inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en Premier League cette saison. Son profil plairait à Arsenal, l’Inter, le Borussia Dortmund ainsi qu'au Paris Saint-Germain. Consciente de la cote de son joueur, la direction londonienne demanderait 92M€ à quiconque souhaitant s'attacher ses services. Une somme importante que Roy Hodgson a commenté en conférence de presse. L’entraîneur de Crystal Palace espère qu’elle refroidira les courtisans de Zaha, mais n’est pas pour autant serein quant à l’avenir de l’international ivoirien.

« Nous espérons que nous ne recevrons pas ces offres. Mais je suis réaliste »

« Si Zaha pouvait partir cet été ? Je n’écarte pas la possibilité que cela pourrait se produire quand nous nous assiérons pour en discuter, ce serait mentir de faire cela. Mais le fait est que personne au club n’a d’intérêt à vendre Wilfried Zaha, alors nous espérons que nous ne recevrons pas ces offres. Mais je suis réaliste… ». a confié Roy Hodgson dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés