Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de Wilfried Zaha sur son avenir !

Suivi par le PSG, Wilfried Zaha a ouvert clairement la porte à un départ de Crystal Palace il y a quelques jours. Après la victoire face à Arsenal, l’international ivoirien a fait une nouvelle sortie sur son avenir.

Auteur de 9 réalisations avec Crystal Palace cette saison, Wilfried Zaha serait dans le viseur du PSG et de Tottenham. Le week-end dernier, l'Ivoirien ouvrait d'ailleurs clairement la porte à un départ vers un club plus huppé pour disputer la Ligue des Champions. « Je suis trop ambitieux. Et pas ambitieux pour juste jouer dans un grand club, mais gagner des trophées en club et avec la Côte d'Ivoire. (…) Je suis chanceux d'être arrivé si loin dans ma carrière de joueur. Mais je sens qu'il y a tellement plus que j'ai à offrir. Je dois découvrir l'expérience de la Ligue des champions. J'ai juste besoin d'avoir cette occasion, c'est tout. Et je ferai le reste », avait-il expliqué au Daily Mail. Toutefois, pour le moment, Zaha reste concentré sur les Eagles.

«Je suis un joueur de Palace, c’est tout ce qui me préoccupe»

Interrogé après la victoire de Crystal Palace sur la pelouse d'Arsenal ce dimanche (2-3), Wilfried Zaha s’est une nouvelle fois exprimé sur son avenir. « Je suis un joueur de Palace en ce moment. Je ne sais pas ce que mon avenir réserve, mais je suis ici à Palace et c’est tout ce qui me préoccupe », a-t-il confié dans des propos rapportés par l’Evening Standard.

Articles liés