Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti entretient le mystère pour ce protégé de Raiola

Alors qu’il pourrait se laisser tenter par un départ, Lorenzo Insigne figurerait sur les tablettes du PSG. Carlo Ancelotti, le coach du Napoli, s’est prononcé sur l’avenir de son attaquant.

Alors qu’il ne fermerait pas la porte à un départ du NapoliLorenzo Insigne serait dans le collimateur du PSG. Pour arracher l'Italien à Carlo Ancelotti, le club de la capitale pourrait avoir un avantage considérable. Selon les informations du Corriere dello Sport de ce mardi, Mino Raiola militerait en interne pour envoyer son protégé vers le PSG. Après la défaite de Naples face à l’Atalanta ce lundi (1-2), Carlo Ancelotti a d'ailleurs lâché quelques mots sur l’avenir de Lorenzo Insigne., entretenant le flou à ce sujet...

«Lorenzo Insigne est un atout important»

« Lorenzo Insigne ? Il faut assurer la continuité de cette équipe, même s’il y aura quelques ajustements sur le marché. L’essentiel de l’équipe restera. (Lorenzo) Insigne est un atout important. Il doit revenir à son niveau et nous l’attendons », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match. 

Articles liés