menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Thomas Meunier affiche une préférence pour son avenir
La rédaction

Le PSG va se séparer de plusieurs éléments cet été, Thomas Meunier pourrait en faire partie. Il s’est d’ailleurs confié sur son avenir et a affiché sa préférence concernant sa future destination.

Thomas Meunier fait partie des joueurs du PSG qui pourraient plier bagage cet été. Débarqué de Bruges en août 2016, le latéral droit belge n’est plus aussi utilisé par Thomas Tuchel qu'il ne l'était sous Unai Emery. Les rumeurs d'une prolongation de Dani Alves et l’émergence du jeune Colin Dagba pourraient conduire à son départ. « Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair », a-t-il d’ailleurs lâché ce mardi.

Une préférence pour l’Angleterre

Pour autant, et s’il est poussé vers la sortie, Thomas Meunier ne devrait pas manquer de propositions. Il a d’ailleurs déjà affiché sa préférence concernant une éventuelle porte de sortie lors d’une interview pour L’Avenir : « De l’intérêt notamment en Angleterre ? Oui, mais pas seulement. Cela vient d’un peu partout. Même de la Chine ou du Moyen-Orient. Une préférence pour la Premier League ? Je ne l’ai jamais caché ». Thomas Meunier semble donc préférer l’aspect sportif au financier pour la suite de sa carrière.

Articles liés