Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce fracassante de Wilfried Zaha sur son avenir !

Désormais dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, avec l’annonce d’une offre de 75M€, Wilfried Zaha souhaite vite claquer la porte de Crystal Palace.

La Premier League retiendrait l’attention d’Antero Henrique. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain viserait actuellement le profil de Wilfried Zaha, selon le Daily Express ce dimanche, tout en désirant offrir 75M€ à la présidence de Crystal Palace afin d’entériner un accord pour le mercato estival. Le média britannique annonce également que l’international ivoirien serait prêt à claquer la porte de la formation londonienne, et Zaha confirme clairement cette tendance dans un long entretien au Daily Mail.

« Je dois découvrir l'expérience de la Ligue des Champions »

« Je suis trop ambitieux. Et pas ambitieux pour juste jouer dans un grand club, mais gagner des trophées en club et avec la Côte d'Ivoire. Pour que je sois meilleur, pour réaliser ce dont je suis capable, je dois jouer au plus haut niveau, je dois pouvoir remporter des trophées. Je suis chanceux d'être arrivé si loin dans ma carrière de joueur. Mais je sens qu'il y a tellement plus que j'ai à offrir. Je dois découvrir l'expérience de la Ligue des champions. J'ai juste besoin d'avoir cette occasion, c'est tout. Et je ferai le reste », clame Wilfried Zaha haut et fort.

Articles liés