Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une étonnante piste offensive en Premier League activée par Henrique ?

A la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, le PSG n’aurait pas seulement coché le nom de Nicolas Pépé. Et c’est du côté de Crystal Palace qu’Antero Henrique regarderait…

Avec les incertitudes autour de l’avenir d’Edinson Cavani, cela pourrait bouger dans le secteur offensif du PSG. Cet été, Thomas Tuchel pourrait donc enregistrer l’arrivée de nouvelles armes. Qui pourrait donc venir épauler Neymar et Kylian Mbappé ? Ces derniers jours, Nicolas Pépé (LOSC) a été désigné comme la priorité de l’entraîneur allemand. Mais d’autres noms sont associés au PSG. Ces dernières heures, Romelu Lukaku (Manchester United) aurait été proposé aux Parisiens, qui pourraient finalement se tourner vers une autre piste en Premier League.

Wilfried Zaha veut partir !

Quelle pourrait donc être la surprise du mercato estivale du PSG ? A en croire les informations du Daily Express, c’est vers Wilfried Zaha qu’Antero Henrique aurait décidé de se tourner. A 26 ans, l’attaquant ivoirien souhaiterait quitter Crystal Palace afin de disputer la Ligue des Champions et aurait communiqué sa décision à sa direction. Une opportunité qui n’aurait donc pas échappé au PSG. Tout au long de la saison, des émissaires parisiens auraient d'ailleurs supervisé de Roy Hodgson et les retours auraient été excellents. Et si Zaha est actuellement le joueur le mieux payé des Eagles, avec 150 000€ par semaine, la direction parisienne serait prête à lui offrir une large revalorisation salariale.

Articles liés