Arrivé en janvier dernier au PSG, Leandro Paredes n’aurait pas convaincu Thomas Tuchel et la direction parisienne, qui s'interrogeraient sur la valeur réelle du milieu de terrain.
Le PSG se poserait des questions sur Leandro Paredes. En cruel manque de milieux de terrain, Thomas Tuchel a réclamé du renfort dans ce secteur de jeu l’hiver dernier. Pour satisfaire les exigences du coach du PSG, Antero Henrique, le directeur sportif portugais, a attiré Leandro Paredes vers le Parc des Princes pour près de 47M€. Mais après seulement quelques mois, le transfert de l’international argentin serait déjà discuté en interne.
Un passage éclair de Leandro Paredes au PSG ?
Selon les informations de Paris United, Thomas Tuchel et la direction du PSG seraient déçus par les performances de Leandro Paredes depuis son arrivée dans la capitale. Les têtes pensantes rouge et bleu douteraient déjà de la valeur réelle de leur nouvelle recrue. À en croire le média français, le PSG s’activerait en coulisses pour dégoter de nouveaux milieux de terrains l'été prochain. Leandro Paredes risque-t-il déjà sa place ?