Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, Draxler… Un grand ménage réclamé par Tuchel ?

Thomas Tuchel ne serait pas satisfait des remplaçants au Paris Saint-Germain et aurait donc l’intention de sévir au cours des prochains mois.

Les derniers matchs l’ont montré, les seconds couteaux du Paris Saint-Germain ne sont pas au niveau. Que ce soit face au RC Strasbourg (2-2) ou encore face au FC Nantes, l’effectif parisien a été largement remanié et les hommes présents sur le terrain n’ont pas vraiment apporté satisfaction. Thomas Tuchel l’a d’ailleurs fait savoir en conférence de presse, envoyant un message cinglant aux dirigeants du PSG.

Les remplaçants auraient déçu Tuchel

D’après les informations de RTL, Thomas Tuchel aurait l’intention d’opérer un grand ménage sur le banc des remplaçants. Julian Draxler, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Christopher Nkunku, mais également Prensel Kimpembe, auraient déçu le coach du Paris Saint-Germain et pourraient donc le payer au cours du prochain mercato estival. La radio précise que cela ne devrait concerner que les seconds couteaux du PSG et donc pas les titulaires en puissance.

Articles liés