Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler prêt à jouer un drôle de tour à Thomas Tuchel ?

Alors que le Paris Saint-Germain verrait toujours d’un bon œil le départ de Julian Draxler, le joueur quant à lui voit les choses de façon très différente.

Contraint de céder plusieurs joueurs afin de rester dans les clous du fair-play financier, le PSG ne serait pas opposé au départ de Julian Draxler cet été. Une situation qui n’est pas totalement celle rêvée par l’international allemand qui confiait récemment être « très bien ici, pas pour l’argent, j’aime mes coéquipiers, j’aime trop habiter à Paris aussi. » Par conséquent, une des deux parties pourrait bien être déçue cet été…

Placé sur la liste des transferts, Draxler ne veut pas partir !

Et ce samedi, L’Équipe confirme la tendance en expliquant que le PSG aurait placé Julian Draxler sur la liste des transferts. Mais l’Allemand compte bien s’inscrire au sein du club de la capitale au-delà la date à laquelle son contrat prend fin, à savoir en juin 2021. Le meneur de jeu de 25 ans est effectivement très bien à Paris et parfaitement intégré au sein du vestiaire. Il avait même fait en sorte de rapidement maîtriser le français pour s’intégrer le plus rapidement possible. Et il ne compte pas en rester là…

Articles liés