Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leandro Paredes déjà critiqué au sein du vestiaire ?

Recruté par le PSG durant le mercato de janvier, Leandro Paredes peine à convaincre depuis son arrivée dans la capitale. Et il serait déjà pointé du doigt par les autres joueurs parisiens en interne…

En lâchant pas moins de 47M€ au Zénith Saint-Pétersbourg en janvier dernier pour attirer Leandro Paredes (24 ans), le PSG réglait un dossier sensible du mercato puisque Thomas Tuchel attendait un renfort au milieu de terrain depuis l’été précédent. Pourtant, l’international argentin peine franchement à convaincre depuis son arrivée au PSG, et sa récente prestation face au LOSC (défaite 5-1) ferait même jaser en interne.

Paredes critiqué par les autres joueurs ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le manque de générosité de Paredes dans ses courses et ses efforts physiques ne passerait plus inaperçu chez les autres membres du vestiaire du PSG. Selon le quotidien sportif, le milieu de terrain argentin a même dû avoir les oreilles qui sifflent après le match à Lille. Toutefois, sa situation en interne serait loin d’être aussi catastrophique que celle de Grzegorz Krychowiak à l’époque (le Polonais avait été rapidement rejeté par ses partenaires du PSG pour ses limites techniques). Mais Paredes devra apporter davantage de garanties dans les semaines à venir s'il veut regagner du crédit au sein du vestiaire. 

Articles liés