Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce deal à 1 milliard d’euros qui pourrait influencer l’avenir de Mbappé !

Priorité de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé pourrait toutefois ne jamais rejoindre le Real Madrid, à cause d’Adidas. Explications.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid a bouleversé les plans merengue sur le marché des transferts. En effet, pour le convaincre de revenir, Florentino Pérez aurait promis d’énormes moyens au Français pour se renforcer, et le rêve de la Casa Blanca se nomme Kylian Mbappé. Mais en plus de la volonté du PSG de conserver son joyau, d’autres obstacles se dressent face au Real Madrid.

Adidas pas très chaud à l’idée de voir Mbappé au Real ?

En effet, comme le révèle El Confidencial, l’insistance du Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé passerait très mal du côté d’Adidas. Il faut dire que l’attaquant du PSG est l’une des figures de proue de Nike alors que la marque allemande est en pleine négociation pour étendre son contrat avec le Real Madrid. Le deal serait d’ailleurs proche d’être bouclé et Adidas pourrait offrir 150M€, dont 30M€ de variables, pendant 10 ans. Cela représente donc plus d’un milliard d’euros au total. À ce prix-là, on peut comprendre que la marque aux trois bandes n’ait pas très envie de voir l’un des principaux représentants de son concurrent américain débarquer dans les rangs madrilènes.

Articles liés